Questions fréquentes

Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés avec Colissimo et de 3 à 6 jours ouvrés avec Mondial Relay. (Selon votre votre choix)

Où livrons-nous ?

Nous livrons uniquement en France pour le moment.

D'où venons nous ?

Notre entreprise est française. Nous préparons et expédions nous même vos colis.

Qui livre mon article et quels sont les horaires de livraison ?

Vos articles sont préparés et envoyés par nos soins puis livrés par l'intermédiaire de Colissimo ou Mondial Relay selon votre choix.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche de votre domicile.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas de panique ! Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous travaillons avec plusieurs expéditeurs. Si vous faites plusieurs commandes, une avec Colissimo et l'autre avec Mondial Relay par exemple, il est normal que vos articles n'arrivent pas en même temps. Par contre, si vous avez fait une seule commande et un produit est manquant, contactez-nous !

Comment appliquer mon code promotion ?

Une fois cette action effectuée, validez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s’ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en renseignant son code, ce qui appliquera automatiquement la réduction.

Livraison gratuite

Paiement 100% sécurisé

Expédition en 24h

Démarche engagée